Qui suis-je ?

qui suis-je

Votre bien-être : ma vocation

De nature douce et à l’écoute, j’aime prendre soin des personnes qui m’entourent. La profession d’esthéticienne m’apparaît comme une évidence, une vocation. Forte de 7 ans de métier en institut de beauté, je mets mon expérience, mon savoir-faire et ma sensibilité au service de votre bien-être. Je viens à votre rencontre pour une séance sur mesure à domicile sur Honfleur, Deauville, Touques, Beuzeville, etc.


Mes débuts d’esthéticienne

Après un CAP suivi d’un BP Esthétique Cosmétique Parfumerie, j’obtiens une certification Massages du monde. Mes mains expérimentent leurs nouvelles habilités dans de grands instituts de beauté du Sud de la France. Je gagne en assurance. En 2015, je monte sur Paris. J’y aiguise plus encore mes compétences et mon sens du service. Je développe mon art et ma passion. L’année suivante, je prends mon courage à deux mains : me voilà partie pour l’Amérique du Sud ! 
qui suis-je

Un périple initiatique en Amérique du Sud

Pendant une inoubliable année, c’est toute une culture et des traditions millénaires que je découvre ! Dans les spas du Pérou et de l’Argentine, mes mains se familiarisent avec de nouvelles techniques de massage. Je sillonne le continent en parallèle. J’aperçois, çà et là dans les montagnes, des apachetas. Des lieux de repos, dans la langue quechua. Ces petits sanctuaires, les indigènes des Andes les consacrent à la Pachamama, la Terre-Mère. 

Les racines de ma pratique

De mon incroyable voyage, je conserve ce symbole puissant, cher à mon cœur, expression de mes valeurs et de ma passion. Je lui rends aujourd’hui hommage dans mon logo. Cet apacheta, je l’enserre de mes mains. Elles sont mes outils de travail. Grâce à elles, je suis capable de vous exprimer ma bienveillance, de donner et de partager. Elles font le lien entre vous et moi. Elles vous enveloppent dans une bulle de douceur, créent pour vous un lieu de repos : un apacheta

mains
mains

Le choix de l’indépendance

De retour en France, j’exerce à nouveau sous le chant des cigales, mais les années de salariat m’épuisent. Les rencontres s’enchainent. Je manque de temps pour vous, pour vous offrir une vraie parenthèse relaxante. Impossible d’apprendre à vous connaitre, d’apprécier les singularités de chacune. Au fil du temps, je prends conscience que la pratique de mon art passe par mon indépendance.

Des massages à domicile sur Honfleur, Deauville et Touques

Aujourd’hui, je romps avec les instituts de beauté et je me recentre sur le cœur de ma pratique : vous ! Je décide de vous écouter, de consacrer mon temps à votre bien-être. Ces moments passés en votre compagnie sont précieux. En m’appuyant sur mon parcours solide, je personnalise mes massages selon vos besoins et vos envies. J’innove, mélange plusieurs techniques. Ce sont mon intuition et vos ressentis qui guident mes mains. Ainsi, dans le plus grand respect de votre intimité, je vous propose des séances sur mesure, dédiées à votre relaxation.